Shock-Racks 24 Châssis extractibles

Rack 19 pouces châssis extractibleLes Shock-Racks châssis extractibles 24”, dernière génération des racks 19 pouces suspendus, bénéficient de nombreuses innovations, faisant de cette série la plus aboutie en termes de légèreté, protection, solidité, versatilité et facilité d’utilisation. Les racks rotomoulés de la série PullOut 24” sont conformes ou excédent les spécifications du standard MIL-STD 810G.
Principales caractéristiques :

  • Joint d’étanchéité entre le corps et les couvercles; valve automatique d’équilibrage de pression.
  • Couvercle arrière de 125 mm, permettant le transport d’appareils jusqu’à 736 mm de profondeur. Roulettes d’angles. Les couvercles avant et arrière peuvent être accrochés sur les flancs du corps du rack lors de son utilisation.
  • Châssis 19 pouces extractible pour un accès total à l’équipement; profilés de rackage avant et arrière pour écrou-cages M6; suspension par 8 (ou 16 en option) amortisseurs élastomèriques (amortissement prévu en standard pour des charges de 20 à 70 Kg). Système breveté d’extraction et de verrouillage du châssis.
  • Patins moulés dans la masse permettant le gerbage avec la plupart des racks du marché; 8 poignées de manutention, fermetures papillon encastrées en acier inox noir. 

Les Shock-Racks châssis extractibles 24” sont disponibles en 7 tailles différentes de 3 à 14 unités. (Visserie fournie)

Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

7 articles

par page
Par ordre décroissant
Copyright © 2017 CP France